Kim Glow (LVDA2) : En vacances à Punta Cana, elle exhibe (encore) son fessier

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pour les fêtes de fin d'année, Kim Glow candidate des vacances des anges 2, avait décidé d'aller se dorer la pilule sous le soleil de Punta Cana. Visiblement folle amoureuse de la République Dominicaine, la jeune femme s'est de nouveau envolée pour cette destination de rêve et comme à son habitude en profite pour exhiber son jolie fessier. 

kim-glow

L'ex d'Antho Matéo ne se lasse plus du soleil de Punta Cana. Il faut dire que la jolie brune a vécu des pas mal de galère ces derniers mois, entre sa grosse dispute avec Amélie Néten et sa séparation avec Sylvain Potard, Kim Glow en a vu de toutes les couleurs. Tandis que son ex l'oublie en draguant sur le réseau social de rencontre Tinder, Kim Glow elle s'éloigne au max des ondes négatives et de la France. Comme ses amis marseillais Carla Moreau et Kévin Guedj, la jolie brune passe du bon temps et elle le fait savoir. Toujours très fière de ses formes, Tata Kimmy n'en finit plus de partager avec ses fans des photos sensuelles, ainsi que des photos de son incroyable fessier.

✈️☀️??#pool #girl #bikini #tattoo #puntacana #caraibes #kimglow

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

✈️☀️??#pool #girl #bikini #puntacana #caraibes #tattoo

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

#puntacana #palace #caraibes #ass #bikini #pool #girl #happygirl #kimglow

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

#goodnight #teddybear ? #girl #verylonghair @aubadeparis #aubade #bed #tired #love⭐️⭐️⭐️⭐️

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Vous l'aurez compris, mini string, sable blanc, et Pina Colada, Tata Kimmy n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse.

Articles similaires