Liam Di Benedetto : après la rupture, elle fête ses 2 ans de mariage

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cet été, Liam Di Benedetto a fait son retour dans le monde de la télé-réalité en participant à l'émission inspirée de Squid Game, Les Cinquante. Son mari Christophe a également participé au programme mais a été supprimé au montage à cause de son passé judiciaire.

Quelques semaines plus tard, Liam Di Benedetto a annoncé leur rupture contre toute attente. "Je vais être directe et je ne rentrerais pas dans les détails mais Christophe et moi c'est terminé merci de respecter notre choix. Je n'en parlerais plus, ce sera la première et dernière mais je me devais de vous le dire car j'avais décidé de partager ma vie amoureuse avec vous donc je me dois de vous le dire. Sachez que ce n'est ni à cause d'une tromperie ou autre c'est juste un choix, ça fait déjà quelques jours que la décision était prise. Nous restons quand même mariés à l'heure d'aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas tout va bien comme je vous l'ai dis avant c'est un choix" a ainsi annoncé la mère de deux enfants.

Fort heureusement, les choses sont rapidement rentrées dans l'ordre entre les deux tourtereaux qui se sont rabibochés quelques jours plus tard. Ce dimanche 25 septembre 2022 était un jour spécial pour Liam Di Benedetto et son chéri. Et pour cause, il s'agissait de leur deuxième anniversaire de mariage.

Sous une photo inédite de la fête où ils échangent un baiser, la candidate de télé-réalité lui a adressé les mots suivants sur Instagram : "A nos 2 ans de mariage à toi l homme de ma vie pour qui je donnerais tout je t’aime d un amour infini merci de m’avoir fais devenir la femme que je suis merci d être toi merci d être le père que tu es je t’aime plus que tout mon amour".

De son côté, Christophe a lui aussi posté une photo de ce jour si spécial. Comme c'est mignon !

Articles similaires