Sur son Snapchat, Jazz s’est laissée aller à des quelques confidences, et la femme de Laurent, parle d’une troisième grossesse !
Alors que les internautes, se demandent si Jazz et Jessica Thivenin sont en froid, les internautes ont également remarqué que la maman de Chelsea et Cayden se faisait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. De ce fait, Jazz a souhaitait rassurer ces fans, et de dévoiler les raisons de son absence sur les réseaux sociaux.
Sur son Snapchat, la jeune femme affirme : "En ce moment je ne suis pas très bien, je ne sais pas pourquoi. Pour le coup, ce ne sont pas les hormones. A moins que je sois enceinte une troisième fois. Dans ce cas-là, je ne suis pas au courant." Rassurez-vous, Jazz n’est pas de nouveau enceinte. En effet, la jeune femme vient tout juste de donner naissance à son fils Cayden, mais Jazz a tenu à expliquer aux internautes, les raisons pour laquelle elle n’a pas le moral : "J'ai un pincement au coeur. J'ai peut-être un petit peu le mal du pays. Mais je pense plus que c'est le manque de la famille. J'ai envie de voir ma soeur, ma mère, le peu d'amis que j'ai en France (...) J'adore Dubaï et ma vie ici (...) Mais il me manque quelque chose. Ce n'est pas trop ma période" a-t-elle affirmé sur le réseaux social au logo jaune.
Nous espérons que Jazz va retrouver le moral. En effet la jeune famille est très attachée à sa famille et à ses proches, sa petite soeur Eva, a souvent fait les frais de nombreuses critiques sur ses performances artistique sou encore sur son comportement lors du tournage “Jazz et Laurent : My story” de la part de ses détracteurs, elle peut bien évidement compter sur sa grande soeur Jazz, qui lui a montré qu’elle sera toujours là pour elle, dans un post Instagram, la maman de Chelsea avait publié : « Tu n’es pas sortie de mon ventre mais c’est tout comme. Aujourd’hui je n’ai pas les mots pour te dire à quel point je suis fière de toi, de ta réussite et de la femme que tu es. Les gens parlent, les gens ragent mais personne ne sait qui tu es. Seuls nous, ta famille, te connaissons. Tu reviens de loin et n’oublie jamais ce que je t’avais dit : après la pluie vient le beau temps. Je t’aime ma petite sœur ». en légende d’une photo sur Instagram.
Elisa C.