Amélie Neten a réagi aux déclarations d'Eddy sur leur amitié.
La jolie histoire d'amitié entre Amélie et Eddy a tourné court. Alors que l'on pensait les deux candidats inséparables depuis leur rencontre sur le tournage des Anges, il n'en serait rien.
On a appris il y a quelques temps que les deux candidats étaient en froid. Apparemment, Eddy reprocherait à Amélie de ne pas venir le voir quand elle vient sur Paris et de rentrer en Belgique juste après le Mad Mag. Amélie avait d'ailleurs confirmé à demi-mot ce conflit sur Twitter.
Et hier, Eddy a profité de sa venue sur le plateau du Mad Mag pour revenir sur toute cette histoire. Après avoir refusé de se rendre dans l'émission en présence d'Amélie, il s'est expliqué. Et il n'a pas été très tendre avec la belge. Comme on vous l'annonçait ce matin, il a notamment tenu à clarifier la véritable nature de leur relation. Et selon lui, Amélie n'est pas vraiment "sa pote à part en tournage".
Des déclarations qui ont semble t-il vexé la principale intéressée qui s'est empressée de lui répondre sur son compte Twitter. En effet, elle a posté un message plutôt explicite : "Facile de parler quand je suis pas là oui on est pas pote. Bisous."
Facile de parler quand je suis pas là oui on est pas pote ? bisous ?#MadMag
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 27 avril 2016
Apparemment entre ces deux-là la hache de guerre est donc loin d'être enterrée. C'est dommage mais après tout c'est la vie. Dans la télé-réalité aussi les amitiés se font et se défont et Eddy et Amélie n'ont peut-être pas tant de choses que ça en commun en dehors des tournages. Lui sort beaucoup alors qu'elle de son côté se consacre à sa vie de famille.
Pensez-vous qu'une réconciliation est possible ?
C.D.