Après avoir été les meilleures amies du monde, Fidji Ruiz et Mélanie Dedigama se livrent désormais une guerre sans merci. D'ailleurs, les candidates se sont retrouvées sur le tournage de La Bataille des Couples 2. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette aventure n'a pas été de tout repos pour elles et leurs chéris.
De meilleure amies à pires ennemies, il n'y a vraiment qu'un pas. En guerre depuis un an, Fidji Ruiz et Mélanie Dedigama ont pu régler leurs comptes en plein tournage. Seulement voilà, les tensions ne risquent vraiment pas de s'apaiser. Et pour cause: ça balance autant durant l'aventure que durant la diffusion.
Le dernier motif de dispute en date ? Le couple accuse l'ex de Bastien Grimal d'avoir été amoureuse de Dylan Thiry et c'est ce qui aurait causé de telles tensions. Mais c'était sans compter la réponse piquante de Mélanie Dedigama. Ainsi, la principale concernée s'est emparée de son compte Snapchat et a poussé un coup de gueule.
Mélanie Dedigama commence alors par lâcher: "Je vois toutes vos captures d'écrans, ça me fait doucement rire parce qu'au fond on se demande qui parle de qui, qui un jour à kiffé sur qui, qui l'a mise à l'envers à qui, qui à parler mal de qui, qui se raconte une life qui n'est pas la sienne".
Puis, la chérie de Vincent a ajouté: "Pauvre victime que tu es, oui, je kiffe ton mec, tellement ! Non mais lol c'est une blague ou quoi ? La meuf c'est le déchet de la société, la plus grosse mythomane qu'on a jamais vu et son abruti de mec c'est lui qui était en kiffe sur moi mais c'est moi qui suie amoureuse de lui ? J'adore ! Non mais, si tu n'as que ça pour t'aider à aller bien mentalement chérie, continue !".
Voilà qui a le mérite d'être clair !