En février dernier, Shanna Kress décidait de finir "son coaching" de "La Villa des coeurs brisés 5" en dévoilant ses secrets les plus sombres dans son autobiographie "N'aie pas peur". Face aux moments tristes et difficiles évoqués dans le livre, celle qui a eu des différends avec sa manageuse a-t-elle pu en parler avec ses parents ? Elle s'est livrée à nous au cours d'une interview confinée.
Tout d'abord, Shanna Kress nous a évoqué ce qui a été le plus dur dans N'aie pas peur et nous a révélé: "Ecrire ce livre n'a pas été une partie de plaisir (...) Il y a eu des choses tristes (...) Pour moi c'est assez difficile car il y a beaucoup de choses qui m'ont fait beaucoup de mal (...) Je me suis libérée (...) Si je l'ai fait, vous pouvez le faire. Quand je l'ai écrit, c'était très dur. J'ai dû m'arrêter parfois (...) Ce sont que des moments qui ont été difficiles (...) Je ne suis pas très à l'aise de le dire.".
Puis, celle qui s'est rapprochée d'un candidat nous a avoué que son papa lui avait donné son avis sur tout cela. "J'ai eu deux réactions. J'ai eu la réaction de mon père qui m'a surprise. Il m'a dit qu'il avait été déçu de ce qu'il avait lu dedans. Je ne lui en veux pas parce que lui même ne le savait pas tout ce qu'il s'est passé. Il a accepté. Il en a parlé à ma sœur (...) En lisant ce message à la fin, il a compris que je ne leur en voulais pas" a précisé Shanna Kress.
Avant de poursuivre: "Ma mère ça a été un peu compliqué. Elle est plus fermée (...) Je ne lui en veux pas. Encore une fois c'est comme ça. Peut-être qu'un jour elle le lira (...) c'est son choix (...) Je n'ai pas fait ça pour leur faire du mal. C'est mon histoire. Je raconte ce qu'il m'ait arrivé même s'ils sont dedans (...) Ils ont vécu 10 fois pire que ce que j'ai vécu (...) Je voulais percer l'abcès dans ma famille".
Par ailleurs, sachez que Shanna Kress s'est confiée sur ses rapports avec Jonathan Matijas. Avez-vous lu son livre ?