LVDCB5 : Tyla et Jon se déchirent, Thomas affronte Léana... Résumé de l'épisode 3 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'aventure continue pour les candidats de La Villa des coeurs brisés 3. Après un tour de table plutôt marquant, Thomas n'a pas pu redescendre puisqu'il a dû faire face à son passé. Mais la soirée est loin d'être finie. Recap' de l'épisode 3.

Comme Thomas le craignait, la personne qui est venue le voir est... Léana. Le ton monte vite entre les deux anciens tourtereaux. Elle lui reproche d'avoir entendu des choses comme quoi elle avait menti et manipulé. Quant à lui, il lui en veut pour la vidéo. Toto est formel : il ne veut pas être son ami. Il trouve leur relation toxique. Le candidat lui en veut d'avoir autant pleuré pour Léana. Maintenant, il a de la rage pour elle parce qu'il a tout fait pour que cela fonctionne. Au moment de partir, la brune pulpeuse lui réclame un câlin. Chose qu'il refuse, il lui tourne le dos.

Thomas est fier de lui. Avant, il aurait vite flanché. Du côté de la villa, c'est l'heure de l'attribution des chambres. Jon' est contrarié par ce que Tyla a dit devant Lucie. Il a l'impression d'être le seul à vouloir sauver son couple. Surtout lorsqu'elle favorise la chambre entourée de filles plutôt qu'en intimité avec lui. Une discussion s'impose.

eku9ophxuaeuvft

Les candidats font le tour de table pour savoir qui craque pour qui. Shanna qui a changé par amour veut surtout savoir si quelqu'un d'autre a également des vues sur Ayoub. Mais elle peut dormir tranquille. Il semblerait qu'il n'ait d'yeux que pour elle aussi. Si Thomas a été fort devant Léana, il finit par craquer devant ses amis qui n'hésitent pas à le soutenir et l'applaudir pour son comportement.

Vincent et Rym continuent de flirter. Tout comme Thomas et Julie qui semblent avoir une connexion. Au réveil, Lucie annonce la couleur: les coachées de la semaine seront Shanna, Julie et Cassandra. Quant à Vincent va ouvrir le bal des dates pour savoir où il en est. Et la première à partir est l'ex d'Antoine. Dont la problématique est "l'amour je m'en fous". Elle avoue avoir eu de l'attachement mais ne pas l'avoir aimé contrairement au candidat. La coach souhaite qu'il lui demande pardon de lui avoir donné l'impression de n'être rien. Va-t-elle réussir à mettre sa fierté de côté ?

Articles similaires