Adil Rami un "monstre" infidèle ? Pamela Anderson le quitte !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Clap de fin entre Adil Rami et Pamela Anderson. Alors que le couple glamour faisait rêver malgré sa discrétion, il semblerait que la réalité ne soit pas si rose comme le révèle la bimbo qui a participé à Danse avec les Stars 9...

Qui l'aurait cru ? Alors qu'Adil Rami semblait être le meilleur pilier de Pamela Anderson, la belle blonde vient de faire une terrible annonce sur Instagram ce mardi 25 juin. En effet, le footballeur aurait mené une double vie. Ainsi, elle déclare: "C'est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un énorme mensonge. J’ai été dupée (...)  Je suis dévastée d’avoir découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait pour habitude de vanner les autres joueurs dont les maîtresses attendaient en bas de l’appartement où ils logeaient avec leurs femmes. Ils les appelaient des monstres (...)  Ce qu’il a fait est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes de cette façon. Je suis certaine qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Mais la star de 51 ans ne s'est pas arrêtée là. Pamela Anderson poursuit: "Les narcissiques ne changent pas (...) J’ai senti ses mensonges, ses excuses. Mais nous étions ensemble tous les jours. Sauf lorsque j’allais travailler. Un moment difficile puisqu’il ne me faisait pas confiance. Il était très instable. Il voulait que je sois toujours avec lui, me demandait des vidéos pour savoir où j’étais, avec qui. J’ai appris à trouver cela normal et me suis même surprise à faire la même chose (...) Il voulait qu’on aille vivre un jour à Malibu. J’ai même contacté un ami qui possède une équipe de football là-bas pour qu’il y aille l’année prochaine. Comme il me l’avait demandé (...) Il a demandé à ce que je poste des photos de lui sur mon compte Instagram. Il m’a suppliée de le faire quand il était en vacances avec ses potes à New York".

Pour le moment, Adil Rami n'a pas répondu aux révélations de Pamela Anderson...

 

Articles similaires