Kylie Jenner avait déjà donné son opinion à ce sujet. En effet, la jeune femme fait partie de celles qui sont contre le loi qui interdit l’avortement dans plusieurs États américains, et c’est au tour de son boyfriend de chanter son mécontentement contre cette loi.
Kylie Jenner après avoir lancé une marque de cosmétique, la jeune femme vient de dévoiler une marque pour les soins du corps, la Kylie Skin. De plus, malgré les multiples engagements de la jeune femme, Kylie n’oublie pas de soutenir le père de sa fille Travis Scott. En effet, la jeune femme vient d’organiser sa soirée de lancement, lors de cet événement, Kylie Jenner a présenté les produits de sa gamme de soins pour la peau, quand il faut célébrer ses produits la jeune femme et toujours partante, mais elle est également lorsqu’il faut soutenir le droit des femmes.
En effet, c’est sur son compte Instagram, que la soeur de Kim Kardashian a fait entendre sa voix, elle s’est exprimée au sujet de la loi qui a fait polémique et qui interdit l’avortement dans plusieurs états américains. De ce fait, le rappeur Travis Scott compte bien soutenir la mère de sa fille Stormi. De ce fait, le rappeur, vient de décider de verser la somme qu’il a gagné lors d’un concert sur la scène du Hangout Festival, à une association.
Par ailleurs , cet argent sera versé à une association qui aide les femmes qui ont décidé d’avoir eu recours à l’avortement illégal. Ou des femmes qui sont obligés de garder leur bébé de force après le passage de cette loi qui interdit l’avortement dans certains états américain. N’oublions pas que très souvent elles n’ont pas les moyens d’élever leurs bébés. Cette loi est la source de multiples protestations aux Etats-Unis.
En effet, cette décision, cette loi est à l’encontre des droits des femmes, et cela Kylie Jenner ainsi que Travis Scott l’ont bien compris. Cette loi a été votée après que le gouverneur de l’Alabama, Kay Ivey a signé l’amendement interdisant l’avortement. Par ailleurs, cela inclut le cas d’inceste ou de viol !
« Je veux juste faire don de mes bénéfices d’aujourd’hui aux plannings familiaux de cet état. Nous avons de la peine pour ceux de l’Alabama. Nous vous aimons tous ». avait déclaré Travis Scott sur scène.
Elisa C.