En février dernier, Khloé Kardashian tombait de haut en découvrant que Tristan Thompson a de nouveau été infidèle. Et pas avec n'importe qui puisqu'il s'agit de l'ancienne BFF de sa soeur Kylie Jenner: Jordyn Woods. Presque un an après le drame, serait-elle prête à se laisser reconquérir ?
Après son erreur, Tristan Thompson a remué ciel et terre pour que Khloé Kardashian lui pardonne. Seulement voilà, malgré ses déclarations et ses compliments sur les réseaux sociaux, la maman de True semble rester sur ses positions. Mais est-ce définitif ? On en sait un peu plus !
Et c'est une source proche qui en a dit davantage sur ce que pense Khloé Kardashian au micro de Hollywood Life. Ainsi, elle a confié: "Au final, Khloé a déjà traversé les moments les plus difficiles avec Tristan et il ne peut rien faire ou dire pour la reconquérir à ce stade. Bien sûr, c’est bien de voir Tristan essayer de reconquérir Khloé après tout ce qu’il a fait, mais Khloé n’a jamais imaginé revenir avec lui. Non seulement à cause du manque de respect qu’il lui a montré, ainsi que pour leur relation, mais aussi comme un message à sa fille, True Thompson, pour montrer qu’elle n’a besoin d’aucun homme pour se valoriser. Trop de choses se sont passées entre Khloé et Tristan et tout ce qui l'intéresse, c'est de mettre l'accent sur une relation de coparentalité saine avec lui, dans l'intérêt de leur fille".
L'informateur a ensuite ajouté: "Khloé trouve que c’est flatteur mais ce qu’elle apprécie vraiment, c’est que Tristan soit présent pour True. Le bien-être de sa fille est ce qui la préoccupe avant tout le reste."
Au moins, c'est clair !