Depuis que Brad Pitt et Angelina Jolie ont lancé leur procédure de divorce en septembre dernier, ils ont engagé les meilleurs avocats pour régler leur rupture. Cependant les honoraires de ces ténors du barreaux sont salés. Le montant exorbitant dévoilé...
Si Angelina Jolie et Brad Pitt essayent de régler la garde de leurs enfants à l'amiable et en privé, leurs avocats semblent se réjouir de ce malheureux divorce. Depuis la procédure lancée devant la loi, les acteurs avaient choisi comme spécialistes du divorce Laura Wasser, avocate de Kim Kardashian et Britney Spears entre autres, et Lance Spiegel qui s'est occupé de fortes célébrités tels que Michael Jackson et Eva Longoria.
Ces ténors du barreaux ont confirmé leur capacités à plusieurs reprises et demandent de très gros honoraires d'après le magazine Hollywood Life. En effet, le divorce des Brangelina pourrait s’élever à 6 millions de dollars ! La source citée dans le magazine révèle : "en plus des 450 dollars de l'heure pour le juge John Ouderkirk, il en coûtera aussi 1250 dollars de l’heure pour Laura Wasser et Lance Spiegel, les meilleurs avocats choisis par Angelina et Brad. Cela peut aller jusqu’à 500.000 dollars par mois pour les affaires très complexes"
Une profession qui marche de plus en plus au pays des divorces !
Que pensez-vous de cette somme ?