"Elite" avait cartonné lors de sa sortie en octobre dernier. Une saison 2 avait d'ailleurs été commandée seulement 15 jours après la sortie de la première. Une réussite pour une autre série espagnole après le succès mondiale de "La Casa de Papel".
La série "Elite" c'est un succulent mélange entre les magnifiques séries "Riverdale" et "Gossip Girl". On y retrouve des caractéristiques propres à ces deux séries à succès : des jeunes, des meurtres, des riches, des pauvres, des secrets... L'essence même pour avoir une bonne série. Ajoutez à cela un bon casting et le tour est joué. Dans la première saison , nous pouvions d'ailleurs retrouver 3 acteurs connus dans la série au succès planétaire "La Casa de Papel". Ainsi, Jaime Lorente alias Denver joue Nano, jeune homme impulsif tout juste sorti de prison dans la série, Miguel Herran joue Cristian, garçon complètement fou accroc au cannabis et au sexe et Maria Pedraza joue Marina, l'héroïne atteinte du sida.
[embed]https://www.instagram.com/p/BrsvxwCFomi/[/embed]Après avoir déclaré qu'une saison 2 de la série You verrait le jour, Netflix vient d'annoncer que le tournage de la saison 2 d' "Elite" venait de commencer hier. Un tournage qui voit l'arrivée de trois petits nouveaux au casting: Georgina Amorós,Claudia Salas et Jorge Lopez. Ils interpréteront respectivement les rôles de Cayetana, Rebeca et Valerio.
La série a décidé de miser sur des acteurs encore relativement méconnus du grand public même si ils ont joué dans certaines série espagnoles comme Jorge Lopez par exemple qui a longtemps incarne le rôle de Ramiro Ponce dans la série "Soy Luna" et qui est aussi apparu dans "Wake Up". Concernant les acteurs présents dans la saison 1, une grande absence est à noter celle de Maria Pedraza. L'actrice n'aurait pas repris le chemin des studios, logique quand on sait qu'elle a été tuée. Jaime Lorente quant à lui a été vu dans les studios, même si son personnage est actuellement en prison et accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Sinon, l'intégralité du casting est donc présent, vous pourrez retrouver Guzman, Nadia, Carla, Ander, Paul et consorts très prochainement.
Avez-vous hâte?