Alors que Taylor Swift était victime d’agressions sexuelles il y a quatre ans, la justice a rendu un premier verdict, et la chanteuse a enfin été entendue.
En 2013, Taylor Swift portait plainte contre le DJ David Mueller pour attouchements sexuels.
En effet, ce dernier lui avait gracieusement tripoté les fesses à la fin d’un de ses concerts lorsqu’elle prenait des photos avec ses fans. La star s’était donc sentie violée et n’avait pas hésité une seconde à ruiner la carrière du DJ qui avait après coup, perdu son emploi. Si Taylor Swift attaquait son agresseur en justice pour agression sexuelle, le jeune homme, lui, avait décidé de contre attaquer en traînant la belle blonde devant les tribunaux pour dommages-intérêts suite à la perte de son emploi.
D’après le site américain TMZ, le juge aurait donné son verdict quant à l’accusation envers la jeune femme. Et selon lui, la plainte est irrecevable puisqu’elle remonte à plus d’un an. Taylor Swift a donc remporté une bataille, mais pas la guerre. Il faudra qu’elle revienne plaider sa cause devant la justice pour gagner son procès et ainsi faire tomber David Mueller pour de bon.