Il y a quelques jours, Nabilla annonçait avec joie être enceinte de son premier enfant. Elle donne plus de détails sur ses premiers mois de grossesse.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara attendent leur premier enfant. L’ancienne star de télé-réalité a annoncé sa grossesse il y a quelques jours via une interview accordée à Paris Match. Une grossesse qu’elle a énormément attendu car elle avait du mal à tomber enceinte. « Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous » a confié le futur papa, Thomas. Le jeune couple à déjà tout prévu pour l’arrivé de leur bébé. Ils comptent notamment quitter Londres pour aller vivre à Dubaï et y élever leur enfant dans un cadre plus sécurisé.
Depuis que la jeune femme a annoncé sa grossesse, elle partage régulièrement des photos de son baby qu’elle met en valeur dans des tenues sexy comme à Coachella. Elle partage également son quotidien de femme enceinte avec ses avantages et ses inconvénients. Ce mercredi 17 avril 2019, elle a notamment parlé de comment se passaient ses premiers mois de grossesse. « Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas tous les jours facile, mais quand on sait le bonheur qu’il y a au bout, on supporte avec le sourire » a déclaré la future maman, avant de poursuivre en disant qu’elle est « très fatiguée » et qu’elle était sujette aux vomissements. « Je pense que c’est différent pour toutes les femmes, mais c’est vrai que je vomis beaucoup, j’ai les hormones qui me fatiguent énormément. » explique et dit qu’elle avait des « boutons qui poussent partout » mais cela « ne change rien à [son] bonheur ».
La jeune femme ne veut pas se prendre la tête pendant sa grossesse pour profiter de chaque, même son poids elle confie ne pas s’en soucier: «Je me dis que si j’ai faim, c’est que mon bébé a besoin de se nourrir. J’essaie de manger des bonnes choses, mais je ne me prive pas. Je m’en fous de prendre du poids, je suis prête à ce que mon corps change. » avant d’ajouter qu’elle « a assez fait la belle en maillot de bain ». « Si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur. Je ne me pèse pas vraiment. Je n’en fais pas une obsession. ». Aucun inconvénient lié à la grossesse ne pourra gâcher son bonheur et elle assume chacun des changements qu’elle vit.
Elda B.