Kim Glow odieuse : son ancienne BFF Shanna Kress réagit

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cette semaine n'a pas vraiment été celle de Kim Glow. Après avoir été bloquée en Tunisie, la jeune femme s'est retrouvée dans la tourmente après le badbuzz provoqué par ses propos choquants. Lynchée par de nombreuses personnes y compris des candidats, elle a pu compter sur le soutien de Jessica Thivenin. Shanna Kress est-elle de son côté ?

"Votre haine je m’en fous du moment que je gagne encore plus d’argent. Vous après le Coronavirus vous reprendrez votre petite vie de m*rde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après je peux partir où je veux comme d’habitude. Moi ma vie elle est géniale ! Donc votre haine je m’en fous !" : ce sont les propos de Kim Glow qui ont provoqué la colère de la Toile. Directement, elle a été lynchée par Aurélie Dotremont ou encore Sarah Lopez. De là, elle est devenue l'ennemie numéro 1 des internautes.

Lynchée et menacée de mort malgré ses excuses, Kim Glow est au bout du rouleau. Même si elle n'est plus amie avec son ancienne BFF Shanna Kress, cette dernière n'a pas hésité à calmer le jeu en lâchant sur Instagram: "Nous ne sommes plus amies aujourd’hui et depuis un bon moment avec @kim.glow.off. Les propos qu’elle a eu, je ne les cautionne absolument pas ! (...) Une autre chose que je ne cautionne pas c’est l'acharnement ! (...) Ce que vous êtes tous en train de faire, ça s'appelle du harcèlement ! Je parle surtout pour toutes ces personnes influentes sur les réseaux (...) Toutes les personnes influentes qui prennent la parole à son sujet déjà, on s’en fout de votre avis (...) Vous incitez votre communauté à la haine contre une personne".

Voilà un message qui devrait mettre du baume au cœur de Kim Glow malgré tout. Que pensez-vous du discours de Shanna Kress ?

Articles similaires