On l’a bien compris, les stars se mobilisent pour soutenir le camps Macron. Et pour ce faire, quoi de mieux que de descendre la représentante du Front National sur les réseaux sociaux? C’est ce qu’a en tout cas décidé de faire le rappeur Kaaris, et il n’est pas passé par quatre chemins pour lui transmettre son message.
Il y a quelques heure, la publication de Kaaris a fait le buzz sur Instagram. Le rappeur a re-posté une photo très provocatrice de ses fans : devant une photo de Marine Le Pen, tous lançant un « Double-Fuck », signe qui identifiant Kaaris.
Mais ce n’est pas tout, il a aussi était très clair et a voulu exprimer ce qu’il pensait de la candidate : « Des que la sorcière de la rue mouffetard a commencée a parler le bb a commencé a pleurer chelou ? ». Marine n’a qu’a bien se tenir, maintenant qu’elle a fait pleurer le bébé du rappeur, les fans de Kaaris sont à ses trousses. Le rappeur n’en avait pas fini avec elle puisqu’il a aussi voulu ridiculiser la candidate : « Marine, tchoin ». Pas sûr que ça l’atteigne, à moins que la fille de J-M Le Pen ne parle couramment la langage des jeunes!