Il y a quelques jours, Kellyn quittait l'aventure après avoir été éliminée des Princes et des Princesses de l'amour 8. Accusée par Alix de s'être rapprochée de son ancien prétendant Nico, la jeune femme a pris la parole et c'est violent. STAR24 vous dévoile tout.
Après avoir été éliminée de l'aventure, Kellyn va bientôt revenir dans les Princes de l'amour 8 afin de récupérer son ex petit ami Bastos. Accusée de s'être rapprochée de l'ancien prétendant d'Alix dans le dernier épisode, la belle blonde est montée au créneau et a commencé par lâcher sur Snapchat: "Ca s'appelle un téléphone arabe. Il ne s'est jamais rien passé de la vie avec Nico. C'est comme mon grand frère, je suis comme sa petite sœur. On était tout le temps ensemble sur le tournage avec Julien etc. Il ne s'est jamais rien passé entre nous (...) Je ne sais pas si les gens sont frustrés d'inventer des histoires comme ça (...) Je tiens à préciser ça (...) Je suis tellement heureuse de déménager et de ne plus avoir à faire avec ces gens là (...) J'en ai morflé avec ces personnes là (...) Je dois toujours me justifier. J'ai une estime pour moi-même. Je n'en peux plus d'être accusée à tort (...) C'est la dernière fois que je vais parler des histoires de télé".
Kellyn qui serait prête à tout pour le buzz selon un ancien prétendant a ensuite ajouté: "Eux ils font pas mieux mais ils sont là à pointer les autres du doigt (...) Sur les trois télés que j'ai fait, je n'ai jamais harcelé personne, je n'ai jamais été méchante personne (...) Je me suis jamais mêlée des histoires des autres (...) Je ne sais pas ce qu'ils cherchent (...) Mais laissez moi tranquille (...) Arrêtez de raconter des histoires sur moi, je n'en peux plus de votre tronche !".
Au moins, c'est dit !