La plantureuse Kim Kardashian en couverture de Elle UK

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La plantureuse bimbo de 34 ans a été l’heureuse élue pour poser en couverture de ELLE UK, l’édition anglaise du magazine de janvier 2015. La belle brune s’est affichée plus belle que jamais et nous fait littéralement oublier ses frasques légendaires.

La femme de Kanye West ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir posée entièrement nue pour le magazine Paper, ce qui lui a d’ailleurs valu maintes et maintes moqueries et parodies, la belle s’affiche désormais habillée à la une du magazine Elle UK. S’il est vrai que Kim Kardashian se retrouve parfois à la frontière entre le vulgaire et le kitsh, cette fois-ci c’est une femme resplendissante, indépendante et sure d’elle qui s’offre à nous.

o-KIM-KARDASHIAN-ELLE-UK-570

Photographiée par Jean Baptiste Mondino, la maman de la petite North West pose pour trois couvertures différentes, dans des tenues toujours plus chic et glamour. Sur la première, elle s’affiche gourmande avec un cupcake à la main, vêtue d’un haut à rayures noires et blanches et d’une culotte noire taille haute. A croquer, la sulfureuse Kim laisse place à ses formes généreuses qui font tourner toutes les têtes.

o-KIM-COVER-570

Sur la deuxième couverture, la fille de Kris Jenner s’affiche très féminine avec une chemise blanche cintrée par une large ceinture noire en cuir. Cheveux lâchés, regard intense et main sur la cuisse, la jolie brune nous envoute littéralement au point de nous faire oublier sa réputation de bimbo écervelée.

o-GOD-CREATED-KIM-570

Enfin, pour la troisième et dernière couverture, l’aînée du clan Kardashian/Jenner endosse le rôle du garçon manqué à la perfection. Veste en cuir noire, top blanc moulant et jupe taille haute noire très près du corps, la belle est a couper le souffle ! Avec les cheveux coiffés très courts et un maquillage noir, Kim Kardashian fait ressortir la bad girl qui est en elle.

Qu’on adule ou qu’on déteste, Kim Kardashian est véritablement l’icône de toute une génération. « Kim a créé un empire extrêmement juteux, elle inspire toute une génération de femmes en matière d'assurance physique. Notre numéro spécial confiance en soi a pour but de donner de la confiance aux femmes, et Kim représente cette idée à la perfection » affirme Lorraine Candy, rédactrice en chef de Elle UK.

Alors, quelle Kim Kardashian êtes-vous ? La première, sexy et glamour, la seconde, féminine et indépendante ou bien la dernière, bad girl et garçon manqué ?

Célia

Articles similaires