Assurant avoir un fessier 100% naturel, la jeune femme explique son secret. Mais lorsqu'elle poste une photo d'elle en maillot de bain, elle se fait méchamment lyncher pour son utilisation abusive de Photoshop...
Il y a quelques mois, lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Milla a expliqué le secret de ses courbes généreuses et sa taille fine : "J’étais très maigre durant toute ma jeunesse. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n’avais pas ma maman, je ne savais pas cuisiner. J’ai pris beaucoup de poids, j’ai fait beaucoup de sport et j’utilise un corset. J’ai donc tout pris dans les côtés. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d’implants fessiers. Je n’ai pas fait de fat transfer. On ne m’a pas retiré de côtes, on ne m’a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses".Mouais, on y croit à moitié. Des stars de télé réalité, experte dans l'utilisation de chirurgie esthétique, telles que Kim Glow ou Sarah Fraisou, assurent que notre Milla est passée par le bistouri d'un professionnel.
Récemment, la jeune femme s'est donc fait lyncher sur Instagram suite à une photo d'elle en maillot de bain, qu'elle a posté. Les internautes l'ont vivement critiqué, pour son utilisation abusive du logiciel Photoshop :
"Ton corps est bizarre", "Jamais vu un cul aussi gros par rapport à ta taille fine, je trouve ça horrible", "Photoshop bonjour faut pas abuser !", "Non mais sérieux merci photoshop ça fait trop fake la photo", "Arrête Milla sérieux faut pas nous faire croire que ton corps est naturel. Il faut savoir s'accepter tel qu'on est !" sont le genre de commentaires que l'on peut lire sous sa photo.
Et selon vous, d'où provienne les fesses de Milla ? Alimentation équilibrée et sport, chirurgie esthétique ou Photoshop à outrance ?
M. Jelena