Dans une interview accordée à TéléLoisirs, Carla Moreau a partagé sa réaction quand son ex Julien Bert, avec qui elle dit avoir eu "un amour de vacances"? a fait son entrée dans l'aventure.
Ça y est, LE moment tant attendu par les fans des Marseillais Asian Tour est arrivé : l'épisode où Julien Bert débarque dans l'aventure. Une entrée dans l'aventure qui est loin de ravir son ex Carla Moreau. On connait la marseillaise pour son histoire d'amour compliquée avec Kevin Guedj et à sa difficulté de passer à autre chose. Lors de plusieurs interviews, elle a souligné l'instabilité de leur relation et l'amour fusionnel qui la lie à Kevin Guedj. On se doute bien que la présence de Julien Bert, ne fera qu'alimenter la jalousie de celui-ci. C'est sans doute d'ailleurs ce qui l'a empêché de vivre son aventure pleinement avec Julien Bert, à l'époque des Marseillais VS le Reste du Monde 3.
Évidemment, on ne peut pas dire que la présence du séducteur ait fait plaisir à la starlette des Marseillais. Elle ne s'y attendait vraiment pas : "Je ne pensais pas que Julien Bert viendrait en Thaïlande", a-t-elle avoué. Ce n'était pas "évident" pour elle de cohabiter avec ses deux ex. Carla affirme que "c'est un moment de sa vie qu'elle aurait voulu oublier. Et là pour le coup, bim, le passé revient !" Carla préfère conserver le suspens et nous laisser découvrir la suite dans les prochains épisodes des Marseillais Asian Tour. Mine de rien, ces épisodes qui ont été difficiles à gérer ont sûrement été bénéfiques pour l'ancien coup de coeur de Julien Bert. Malgré les nombreux problèmes (évidents)" que ça a suscité", Carla Moreau a "essayé de s'adapter et de s'en sortir au mieux (...) Des fois il faut passer par des moments difficiles pour savoir ce que l'on veut". Actuellement, elle est de nouveau en couple avec Kevin Guedj. "Revivre ces images-là, c'est compliqué (...) Mais c'est le but du jeu, ça fait partie de leur quotidien depuis quelques années", a-t-elle admis.
Souhaitons leur que ça dure ! D'ailleurs, selon certaines rumeurs, la belle blonde serai enceinte.
Nina Ramamonjisoa