Milla Jasmine à répondu aux accusations de son ex copain Mujdat Saglam, et fond en larmes pendant ses explications.
Ce jeudi 2 mai a eu lieu le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, et de nombreuses figures de la télé-réalité étaient présentes durant les festivités qui ont duré trois jours. Pendant ce mariage, on a pu notamment voir que les ex Milla Jasmine et Julien Bert étaient très proches, ce qui n’a vraiment pas plu à son ex Mujdat Saglam, qui a accusé la jeune femme d’infidélité.
C’est sur son compte Instagram que Mujdat a pris la parole pour donner les raisons de sa rupture avec Milla, l’accusant notamment d’avoir couché avec Julien Bert dans la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers: « L’année dernière elle m’a trompé avec son ex pendant moundir et juste après pendant la période des ITW les candidats restaient une semaine dans un hôtel pour effectuer leurs ITW, pendant cette semaine là elle a partagé la même chambre et le même lit que son ex alors qu’on était en couple, sa ligne de défense a été « il a dormi par terre, tu es parano » » déclare t-il. Pour découvrir la totalité des déclarations de Mujdat, swipez les photos vers la gauche.
Milla qui a décidé de dire adieu à la chirurgie esthétique, a immédiatement réagi aux propos de son ex copain. C’est sur compte Snapchat que la jeune femme a pris la parole et pour elle, le but son ex est de faire le buzz. Milla s’exprime en larmes et déclare que Mujdat provoquait toujours des disputes avant qu’elle parte en tournage. Elle avoue avoir vécu quelque chose de difficile et révèle qu’il a toujours nié avoir des enfants, pourtant les rumeurs, au départ lancées par Aqababe étaient vraies. En effet, il y a plusieurs mois, Aqababe révélait que l’ex de Milla menait une double vie et qu’elle avait une femme et des enfants, mais l’ex de Milla avait nié et pour protéger son copain, Milla n’avait pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Cependant Milla avait tout de même tenu à mené ses propres enquêtes et découvert que les rumeurs étaient vraies et que même pendant Moundir, Mujdat s’était marié avec la mère de ses enfants sans que Milla ne le sache.
On espère que Milla se remettra vite de cette rupture difficile rendue publique.
Elda B.