Le coup du lapin pour Demi Lovato !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Demi Lovato se blesse grièvement lors d'une chute de paddle !

DEMI FB

C'est au tour de Demi Levato, la star de la saga à succès Camp Rock de faire parler d'elle ! D'abord actrice puis chanteuse, celle qui joue sur tous les tableaux a connue une énorme réussite depuis qu'elle a été révélé.

Malheureusement, la jeune femme de 23 ans a annoncé sur son compte Twitter une chose bien moins marrante... En effet, la BBF du chanteur américain Nick Jonas se serait grièvement blessée lors d'une chute de paddle, un sport nautique qui se pratique debout sur une planche de surf. Et la belle brune ne fait pas les choses a moitié... Et oui, une belle chute qui lui a valu le coup du lapin ! Ouille ! Pauvre Demi... Elle raconte : "Je suis allée une fois faire du paddle épuisée et sans mes lentilles de contact... Ce qui m'a valu le coup du lapin.."

DEMI tweet

Preuve en image, l'interprète du titre Stone Cold a même posté un cliché de la radio de ses cervicales. La chanteuse s'était déjà cassée le bras et la jambe il y a quelques mois. Décidément Demi Lovato est une vraie casse-cou !

Une de ses fans lui a d'ailleurs conseillé de se balader dans une bulle. Une proposition que la belle a d'ailleurs prit avec humour en répondant : " Vous vous souvenez qu'une fois je me suis cassé le péroné EN MARCHANT??? Ouais... Il est temps d'avoir une bulle. #QUESTCEQUINEVAPASCHEZMOI "

DEMI tweet 2

Pour les prochains jours, se sera alors repos pour la jolie Demi !

Elodie Sarovier

Articles similaires