Emily Ratajkowski en bombe nucléaire pour Cosmopolitan

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Mode-Emily-Ratajkowski-cover-girl-sexy-pour-Cosmopolitan-UK_portrait_w674Emily Ratajkowski, le missile atomique dans le milieu du mannequinat, connue notamment pour être apparue en tant que danseuse bimbo dans le clip sulfureux de Pharrell Williams et Robin Thicke « Blurred Lines », à fait sensation lors de sa couverture pour le magasine Cosmopolitan UK.

Le mannequin anglais ne s’arrête jamais, être sexy fait parti de son quotidien et elle le prouve une fois de plus ce mois-ci en faisant la une de l’édition anglaise du magazine Cosmopolitan. La brune sulfureuse se revendique féministe, et le magazine titre que la belle est « Ici pour rester ».

Après avoir posé pour les plus grands photographes de mode, Emily Ratajkowski est sur le point de faire ses premiers pas au cinéma. Elle a accepté de jouer dans le nouveau film de David Fincher, Gone Girl, avec comme partenaire de jeu le sexy Ben Affleck. De plus, la top modèle anglaise est bel et bien ici pour rester puisqu’elle enchainera sur le film We Are Friends aux côtés de Zac Efron. Un beau trio qui risque bien de faire des étincelles, les deux garçons devraient être aux anges surtout lorsque l’on voit l’apparence de la belle brune, notamment sur la couverture de Cosmopolitan ou elle est vêtue d’une chemise blanche ouverte sur sa poitrine généreuse et non refaite qui plus est.

C’est donc avec grand plaisir qu’on apprends que Emily Ratajkowski n’etait pas une simple passade et qu’elle compte bien conquérir la planète avec  son sex appeal légendaire.

Célia

Articles similaires