Léna Situations attaquée sur son physique, son beau message dans Quotidien !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Léna Situations ne s'attendait pas à une telle vague de réactions après la publication d'une photo d'elle allant à un Pique Nique. Victime de Bodyshaming, la Youtubeuse a été invitée à témoigner sur le plateau du "Quotidien" où elle est revenue sur le fameux #LénaChallenge. STAR24 vous raconte tout. 

La semaine dernière, Léna Situations postée une photo d'elle avec un décolleté qui a fortement été critiquée. Le motif ? Le fait qu'elle ait une petite poitrine. Invitée sur le plateau du Quotidien où elle a pu témoigner de cet épisode de sa vie. Ainsi, la belle brune a raconté: "Ce serait mentir de dire qu’il n’y avait que des garçons, il y avait aussi beaucoup de nanas qui sont venues me dire ‘la taille de tes seins, t’as pas honte ?’, ‘c’est pas des seins que t’as, c’est des pectoraux (...) Les attaques sur le physique, je m’en tape (…) mes seins j’y suis pour rien, le bureau des plaintes, c’est Dame Nature, moi j’y peux rien". Si à première vue, les critiques n'ont pas trop réussi à l'atteindre étant donné qu'elle a pris du recul sur la situation, un détail l'a titillé.

En effet, certains ont mêlé son père ou encore son boyfriend Seb la Frite. "Le vrai truc qui m’a un peu titillé, c’était de ramener les hommes de ma vie à cette photo. C’était ‘ton mec il te laisse sortir comme ça, t’as pas honte ?’, ils ont aussi ramené mon papa au débat" a-t-elle ajouté en précisant que son chéri n'avait jamais le droit à ce genre de réflexions sur son physique.

Fort heureusement, en plus du soutien de ses proches, Léna Situations a pu voir une vague d'internautes qui se sont rangés de son côté et ont ainsi lancé le #LénaChallenge où des femmes se sont dévoilées par le biais de photos en lingerie, en maillot de bain ou tee-shirts pour dévoiler leurs complexes aux yeux de tous. Un geste qui a beaucoup touché la principale concernée qui a trouvé ces filles très courageuses.

 

Articles similaires