Kim Kardashian et Taylor Swift ne sont pas prêtes de devenir les meilleures amies du monde. Cette dernière a publié une vidéo pour exposer les mensonges de la chanteuse.
La guerre est officiellement déclarée entre Kim Kardashian et Taylor Swift. La jeune femme vient de poster une vidéo qui a fait trembler le net. Il y'a peu de temps, le rappeur Kanye West a dévoilé une chanson intitulée Famous ou il parle de la chanteuse de façon indécente. Taylor Swift s'est dite humiliée et choquée par ses paroles.
"For all my Southside niggas that know me best / I feel like me and Taylor might still have sex" qui veut dire en français : "à tous les n*gros de Southside qui savent vraiment qui je suis, j’ai l’impression que Taylor et moi on pourrait encore coucher ensemble."
Mais Kim Kardashian a décidé de rétablir la vérité. Dans le magazine Vogue elle déclarait en juin dernier que Taylor était au courant des paroles puisque le rappeur l'avait appelé pour parler du titre. La jeune femme avait même donné son consentement. Pour Kim, Taylor joue la victime et elle en a assez ! La star de télé-réalié est donc passée à la vitesse supérieure. Elle a dévoilé sur Snapchat la conversation entre les deux protagonistes.
Taylor Swift dit dans la vidéo :"J’apprécie vraiment que tu m’en parles, c’est très gentil. J’aime vraiment beaucoup, le clin d’œil est trop sympa. Et me demander pour voir si ça me va, ça me touche beaucoup. Je ne me serais jamais attendue à ce que tu me parles d’une phrase de l’un de tes morceaux."
Depuis ce coup porté par Kim, la toile est divisée et de nombreux internautes pensent que Taylor est une menteuse. Certaines stars n'ont pas été tendre non plus ! Taylor Swift compte désormais beaucoup d'ennemis dans le milieu à l'instar de Katy Perry sa grande rivale ou encore son ex Calvin Harris.
Le DJ a dû mal a supporter que la jeune femme soit rapidement passé à autre chose après leur rupture. Elle s'est mise en couple avec l'acteur connu pour avoir joué le rôle de Locky dans Thor, Tom Hiddleston.
Blessée par cette histoire, Taylor a répondu sur son compte Instagram.
«Où est la vidéo de Kanye qui dit qu’il va m’appeler “cette pte” dans son morceau? Elle n’existe pas, parce que ça n’a pas eu lieu. On ne manipule pas la réponse émue d’une personne pour faire croire qu’elle accepte d’être qualifiée de “cette pte” devant le monde entier. Bien sûr que je voulais aimer ce morceau. Je voulais croire Kanye quand il m’a dit que j’aimerais ce morceau. Je voulais qu’on ait une relation amicale. Il a promis de me jouer le morceau, et il ne l’a jamais fait. J’ai voulu soutenir Kanye quand je l’ai eu au téléphone, mais on ne peut pas “approuver” un morceau qu’on n’a pas entendu. Qu’on me traite de menteuse alors que je n’étais pas au courant de tout et que je n’ai pas participé au morceau, de près ou de loin, c’est de la diffamation. Je voudrais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, une histoire à laquelle je n’ai jamais voulu prendre part et qui a commencé en 2009»
Prise dans la tourmente, la jeune femme peut compter sur le soutien infaillible de sa meilleure amie Selena Gomez.
Et vous que pensez-vous de cette histoire ?