Quelques semaines après sa victoire avec Vincent dans la Bataille des Couples 2, Mélanie Dedigama s'est faite un peu plus discrète. Mais cela n'empêche pas à la jeune femme de faire parler d'elle malgré elle sur les réseaux sociaux. STAR24 vous explique pourquoi...
Mélanie Dedigama est toujours sur son petit nuage avec Vincent. Il y a quelques temps, celle qui a répondu aux excuses de Dylan Thiry a été au cœur de rumeurs de grossesse. Ce à quoi, la principale concerné avait répondu sur les réseaux sociaux. "Je vois beaucoup de choses sur les réseaux. Comme quoi je serais enceinte. Parce que j’ai dit que je ne mangeais pas de sushis alors que je n’ai jamais dit que je ne mangeais pas de sushis. J’ai juste dit que j’avais envie de manger des sushis. (…) Je pense que les réseaux sociaux ont un don incroyable pour pousser les gens à dire ce que les gens ont envie d’entendre (...) Donc voilà en voyant tous ces articles j’ai l’impression que c’est du forcing et qu’il faudrait que je dise que je suis enceinte. Donc voilà après c’est un peu le monde des réseaux sociaux. (…) Je tenais quand même à m’exprimer par rapport à ça", a confié la jeune femme sur Snapchat.
Seulement voilà, cela a repris sur la Toile. En effet, des storys de Mélanie Dedigama intriguent les internautes. Le motif ? L'impressionnante poitrine généreuse de la jeune femme. Sur une vidéo où elle mange un gâteau, on peut voir des seins beaucoup plus gros. De quoi se demander si cela est dû à une grossesse, des menstruations ou la chirurgie. Pour le moment, l'ancienne BFF de Fidji Ruiz n'a pas encore réagi à toutes ces spéculations. Mais la connaissant, cela ne saurait tarder. A votre avis, Mélanie Dedigama nous cache-t-elle sa grossesse ou pas ?