Depuis le début du confinement, Lufy et son chéri partagent leur quotidien. Alors qu'elle lançait un défi à ses followers, l'animatrice de "Beauty Match" a été obligée de pousser un coup de gueule. Et pour cause, certains sont allés trop loin.
Après plusieurs années d'amour, Lufy et Enzo ont décidé de passer un cap dans leur relation. En effet, les deux tourtereaux vont se marier cette année. Mais en attendant, ils essayent de s'occuper comme ils peuvent pendant le confinement. Sous sa dernière publication, la Belge a même lancé une devinette en écrivant: "Qui a trouvé l’intrus ? (intrus = objet caché et pas message dissimulé ?)".
Etant donné que la belle blonde porte un collier "baby", beaucoup se sont dits qu'elle annonçait la grossesse de cette manière là. Face à l'agitation des internautes, Lufy a pris la parole sur sa story et a déclaré: "J'ai décidé d'arrêter de me battre. Vous pensez que comme ça les gens vont arrêter et attendre les 9 mois patiemment (...) Il y en a qui pensent vraiment avoir un talent pour détecter les femmes enceintes ? Parce que si oui, je tiens à vous dire que le talent est parti très loin". Puis, elle a ajouté: "@enzovoort9 si t'avais pris la photo sans qu'on voit ta main on en serait pas là put*in".
Pas du genre à se laisser faire, la Youtubeuse beauté a décidé de prendre les choses avec le sourire et a ensuite partagé une série de colliers à message tout en écrivant: "J'espère que cette règle s'applique à tous les colliers (...) à ne mettre que si vous avez vraiment le statut de reine dans votre pays (...) à ne porter que si vous êtes vraiment une patronne".
Vous l'aurez compris, pas de bébé en vue pour le moment et encore moins en cette période de confinement.