Aurélie Dotremont, célèbre candidate des Anges de la téléréalité ou encore de l’Ile des vérités, a parlé de son addiction à l’alcool. On vous en dit plus.
Alors que la belle Aurélie Dotremont fait l’objet de plusieurs rumeurs quant à des probables problèmes d’anorexie, de boulimie et d’alcoolisme, elle a tenu à s’exprimer sur son penchant pour la bouteille. Ainsi, lors d’une interview, la jolie blonde a déclaré « Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais j’ai envie d’arrêter de boire, d’aller en cure… ». De quoi laisser penser qu’Aurélie Dotremont prend conscience de son addiction.
La copine de Julien Bert est également revenue sur certaines rumeurs concernant son comportement dans l’Ile des vérités qui disaient qu’elle exigeait une bouteille de rhum chaque soir. « J’avoue que tous les soirs, j’avais besoin de mon petit verre, voilà ! C’était dans le contrat, il me fallait mon verre chaque soir. De toute façon, quand tu vis avec des fous h24, je pense que toi aussi tu aurais besoin d’un petit verre ! ».
De plus, Aurélie Dotremont souhaiterait arrêter de participer à des programmes de téléréalité puisqu’elle a notamment déclaré « Pour l’instant, j’en ai pas l’envie et j’en ai pas le besoin. Je suis bien, j’ai envie de me poser. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive ».
De quoi laisser penser que la jeune femme de 23 ans veut prendre un nouveau départ. Et vous, que pensez-vous des confessions d’Aurélie Dotremont ?
Maryne