Mélanie risque gros depuis qu'elle a mis en ligne sa boutique de vêtement. Une erreur majeure pourrait lui coûter la somme de deux millions d'euros.
La jeune femme qui est actuellement en guerre contre l'ex de son compagnon le joueur de football Anthony Martial, risque une très forte amende. Cette semaine, la candidate des Anges 8 a mis en ligne sa nouvelle boutique. Suivant les traces de sa copine Coralie qui a aussi ouvert un e-shop, la jeune femme propose sur son site des vêtements pour les hommes et les femmes à des prix abordables, entre 20 euros et 30 euros en moyenne. Il y en a pour tous les goûts : t-shirts, chemisiers, casquettes, maillots de bain...
Mais ce nouveau site pourrait lui rapporter de sérieux problèmes. En effet, la jeune femme a oublié de mettre les mentions légales ce qui est essentiel pour ce genre d'e-commerce.
C'est le site stephanelarue.com qui a révélé cette information. Les journalistes qui ont essayé d'acheter des vêtements se sont vite aperçus de cet erreur. Ils ont été obligés de les accepter alors qu’elles n’existent pas. Ils ont alors tenté de réclamer les conditions générales de vente au site, mais le lien « contact » mène uniquement vers la biographie de Mélanie.Selon le Code du Commerce, pour cet oubli, la candidate des Anges 8 risque une amende pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros.
Nul doute, que la jeune femme, va vite réagir pour rectifier cette faute.
En attendant, Mélanie continue son ascension en développant ses différents projets. Elle a récemment annoncé qu'elle allait sortir sa propre ligne d'emoji comme la star américaine Kim Kardashian.Avec ses milliers de followers de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux, cette application va sûrement être un véritable succès.
Et vous que pensez-vous de sa boutique en ligne ?
C.M