Lily Allen, menacée d'être violée et décapitée par un terroriste

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Décidément, vendredi 13 ne lui a pas porté chance ! En effet, tandis que certaines personnalités comme Iggy Azalea se font menacer par les Anonymous, Lily Allen, quant à elle...a reçu des menaces de la part d'un terroriste.

lily-allen-0Vendredi dernier, la chanteuse a posté des captures d'écran des sms qu'un homme qui prétend être un terroriste, depuis son compte Instagram. Tout d'abord, l'auteur des messages la prévient qu'il a eu accès à ses comptes, comme à ceux de Taylor Swift il y a quelques mois et qu'il lui proposait son aide pour les sécuriser. Furieux de ne recevoir aucune réponse de la jeune femme, l'expéditeur a alors écrit : "Ok, tu n’as pas compris que je suis en réalité un terroriste de l’Etat islamique espèce de sal*pe. Profite de ce que tu as parce que je vais te pirater puis venir te kidnapper. Ensuite, je te violerai et je t’ouvrirai le ventre et te décapiterai".

ca18b931b7790a9fbfc256d8b4bd695a_largeCependant, Lily n'a pas l'air si inquiète puisqu'elle a légendé sa photo du message suivant : "Voici des messages cool que m’a envoyés un gamin qui a eu mon numéro en hackant le compte Twitter de Taylor Swift". En revanche, la jeune femme n'a pas précisé si elle allait porter plainte ou ignorer les menaces du mystérieux homme.

Lily Allen

Qu'en pensez-vous ?

Jessica

Articles similaires