On ne peut pas plaire à tout le monde il parait. Sarah Fraisou sait ce que c'est. Après les internautes, c'est au tour d'une candidate emblématique de Secret Story de s'en prendre violemment à elle...
Et oui, suivre la mode peut bien souvent avoir des effet négatifs. En ce moment, dans le milieu de la télé réalité, la mode c'est de filmer ses opérations de chirurgie esthétique. La dernière en date, Sarah Fraisou, qui s'est rendue en Tunisie pour subir une liposuccion et un remodelage du fessier. Très fière de ses nouvelles formes, l'ex candidate des Anges a posté fièrement des clichés sur Snapchat et Instagram.
Sauf que voilà, un tel étalage ça ne plait pas vraiment à Julie Ricci, candidate emblématique de Secret Story 4, qui n'a pas hésité à tacler Sarah Fraisou.
"Personnellement, je ne le ferais pas. J'ai été sollicitée par une clinique tunisienne pour une collaboration de ce type, mais je ne cautionne pas ces pratiques. Ce que font Sarah Fraisou et d'autres candidats, je trouve ça immoral. Y a des limites au buzz. Certains ne savent plus quoi faire pour que l'on parle d'eux et pour gagner quelques milliers d'euros."
Connaissant Sarah, on est sûr que comme elle l'a fait pour Milla, elle ne tardera pas à répondre à Julie.
Affaire à suivre...
Lucrèce Tairou