Alors que cela va faire un mois que l’affaire Nabilla Benattia a débuté, un message donnant de ses nouvelles a été posté sur son compte Facebook. Ses avocats espèrent ainsi la voir libérée afin qu’elle puisse passer les fêtes de Noël en famille.
Le 20 novembre dernier, Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues avaient demandé la mise en liberté de Nabilla Benattia à la Cour d’appel de Versailles. Cependant, cette demande a vite été refusée car la Cour voulait éviter que la jeune femme ne se concerte une nouvelle fois avec Thomas Vergara quant à leur version des faits.
Mais aujourd’hui, tout semble différent puisque l’on peut lire sur le compte Facebook de Nabilla que ses avocats « ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d’instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de Noël ». De quoi faire plaisir à sa famille, car pour rappel, jusqu’à aujourd’hui, la jeune femme n’a pu recevoir que la visite de sa grand-mère au sein de la maison d’arrêt de Versailles.
Lors de son interview accordée à Star 24, Tarek, le petit frère de Nabilla, nous avait donné des nouvelles de la jeune femme en la décrivant comme une battante. Le post sur le compte Facebook de la jolie brune en dit un peu plus : « Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français ».
De plus, la jeune femme encourage Tarek a avancé dans ses projets puisqu’elle a fait part « à sa grand-mère qu’elle tenait à ce que Tarek Benattia Officiel n’hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels (…) même si il est profondément touché par ce qui arrive à sa sœur et qu’il n’attend qu’une chose, vite pouvoir la retrouver ».
Maryne