Tout le monde ne garde pas un bon souvenir de son aventure dans les Princes de l'amour. C'est le cas de Christine qui est revenue sur son séjour à Ibiza et ça balance !
Venue pour séduire Julian, la jolie rousse a très vite découvert que le jeune homme était déjà en couple sur le tournage. Mais il n'était pas son premier choix puisqu'elle devait participer au programme pour Zaven mais la production a changé son prince au dernier moment.
"Ce que je regrette le plus c'est d'être partie pour un mec qui n'en vaut absolument pas la peine sachant que je ne devais pas venir pour lui à la base et du coup mon aventure a été gâchée", a confié la jeune femme lors d'une interview pour Public.
Avant d'ajouter : "Je suis vraiment déçue des nombreuses scènes qui ont été coupées et que mon aventure ne s'est pas passée comme elle le devait. Ils ont voulu nous faire rentrer à un moment stratégique pour eux sauf que au moment où nous sommes entrés dans la villa on avait aucune chance. La prod a bien vu que Julian jouait un jeu mais elle me demandait quand même de faire des efforts inutiles et je ne voulais en aucun cas passer pour la fille qui court derrière un mec qui s'en fout royalement".
Puis elle balance sur sa rivale Stacy : "Il faut savoir qu'elle a une grande gueule et qu'elle a tendance à parler même quand il ne le faut pas et qu'elle cherche beaucoup la merde en provoquant. On s'est embrouillé à plusieurs reprises et il y en a une particulièrement qui a dégénéré lors d'un Quizz. Les candidats et la prod ont du intervenir pour ne pas qu'on en vienne aux mains".
En parlant de violence, comment les habitants de la villa ont perçu la fameuse bagarre entre Naomi et Dounia ? Elle répond : "Je pense que Dounia a beaucoup pris sur elle car les autres candidats et Naomi n'ont pas cessé de l'insulter et il y a eu un moment où ça a dégénéré mais c'est Naomi qui la provoquait en off. C'est un peu retombé sur Dounia". Comme quoi, cette histoire de couples cachés a empêché beaucoup de candidates de profiter de leur aventure et de chercher l'amour comme elles le souhaitaient...
Jessica Gajderowicz