State of Affairs est LA série du moment, d’autant plus que la pause hivernale nous prive de nos meilleures séries pendant encore minimum trois semaines.
Alors que l’épisode 6 a été diffusé outre atlantique hier soir avec son lot de révélations, nous devrions enfin comprendre le rôle de Charlie dans la mort d’Aaron. Et c’est sa fidèle amie Maureen qui devrait l’aider à se souvenir.
Dans l’épisode intitulé Masquerade, les masques tomberont et la vérité sera alors révélée. Quel est donc le véritable rôle du terroriste Omar Abdul Fatah (Farshad Farahat) dans l’attaque du convoi et le meurtre d’Aaron, le fils de l’actuelle Présidente des Etats-Unis ?
A en croire les dernières rumeurs et les dernières photos promos, Charleston (Katherine Heigl), la fiancée du médecin serait celle qui aurait tiré. Reste à savoir si cette dernière l’a fait en étant pleinement maitre d’elle-même ou s’il s’agit d’une réaction d’autodéfense liée à la panique !
Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que Maureen fera preuve de beaucoup de violence afin que la vérité sorte de la bouche de Charlie.
Dans cet épisode, Maureen, Charlie et la présidente Payton seront confrontés à une bande de Quatariens ayant pris d’assaut l’ambassade, lors d’un voyage diplomatique au Quatar. La présidente est de plus en plus soupçonneuse vis-à-vis de Charlie.
A la rédaction de Star 24, on ne peut s’empêcher d’aller de nos pronostiques pour savoir qui a réellement tué Aaron !
Antonin