Lors du prime de la Grande Rassrah 4, Cyril Hanouna a dévoilé par erreur le numéro d'un adolescent de 14 ans, le pauvre est depuis harcelé par les téléspectateurs.
Jeudi 2 mai à l'occasion du prime de la Grande Rassrah 4 Cyril Hanouna a voulu se venger de Benjamin Castaldi qui avait dévoilé son numéro de téléphone en dévoilant le numéro de tous certains de ces chroniqueurs. Ainsi, les téléspectateurs ont eu connaissance de celui de Kelly Vedovelli, Maxime Guény, Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez. On pouvait déjà voir les Smartphones des journalistes recevoir des tonnes de messages et d’appels sur le plateau. Malheureusement, en voulant dévoiler le numéro de téléphone de Maxime Guény le trublion du paf a malencontreusement dévoilé celui d'un ado de 14 ans. Les téléspectateurs de l'émission se sont empressés de saisir leurs téléphones pour joindre Maxime Guény. Rapidement, une mère de famille a donné l’alerte sur Twitter durant le prime. Son fils de 14 ans a en effet été submergé par des appels d’inconnus. Un véritable harcèlement qui a donné lieu a des appels au secours de cette dernière pour que cela cesse. "S'il vous plaît arrêtez d'appeler le 06 15 07 32… Il s'agit du numéro de mon fils de 14 ans", a-t-elle déclaré, elle a ensuite publié un nouveau tweet, visiblement désespérée : "Merci de bien vouloir répondre à mes tweet suite au harcèlement que subit mon fils par rapport au numéro de téléphone communiqué par erreur j'essaie de vous joindre depuis un moment". La mère de l'adolescent n'a reçu aucune réponse de la part de l'animateur ou de la production.
[embed]https://www.dailymotion.com/video/x778c68[/embed]Dans la soirée d'hier, le présentateur de Touche pas à mon poste a de nouveau piégé tous ses chroniqueurs, il a aussi offert des voyages en Tunisie pour un prime exceptionnel sur place. Matthieu Delormeau qui avait été sèchement remis à sa place par Cyril Hanouna cette semaine a fait une très belle déclaration d'amitié à Benjamin Castaldi et lui a offert son billet d'avion pour la Tunisie. Une soirée bien mouvementée comme d'habitude.
Une nouvelle gaffe par celui qui est dans le viseur de Karine Ferri.