L’actrice américaine de 24 ans, héroïne de la saga Hunger Games, s’est affichée cette semaine sur le red carpet londonien avec une robe signée par la maison Dior, une marque dont elle raffole, tout comme Saint-Laurent, Isabelle Marrant ou encore Nina Ricci.
Actuellement à l’affiche du troisième volet de la série Hunger Games, la jolie blonde est en plein marathon promotion et en profite pour mettre en avant ses goûts très prononcés pour les couturiers français.
A Londres cette semaine, Jennifer Lawrence est apparue plus belle que jamais dans une robe blanche cintrée, courte à l’avant avec une belle traîne derrière. Des motifs floraux grisonnants apparaissent minutieusement sur le devant de sa robe. Les épaules et le dos dénudés, l’ancienne compagne de Chris Martin a opté pour un chignon en hauteur avec un serre-tête noir qui met en valeur son maquillage naturel. Un coup d’eye liner noir, un gloss rosé et un teint halé, Jennifer Lawrence a tout d’une Coco Chanel en devenir.
La superstar hollywoodienne est également l’égérie de Dior depuis 2012 et incarne le sac Miss Dior. Lorsque la belle ne met pas en avant la maison, c’est d’autres couturiers français qu’elle met en lumière, notamment Isabelle Marrant, Saint-Laurent, Nina Ricci ou encore Iro.
La jeune femme semble prôner les couturiers made in France qui ne cessent d’occuper sa garde robe. Jennifer Lawrence incarne à la perfection la parisienne par excellence, et elle a su, sans grande difficulté, se faire accepter en tant que telle ! J. Law la frenchy, à la rédac on dit OUI !
Célia