LPDLA4 : Sabrina VS Elsa, Zaven réagit enfin !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis leur rencontre à Ibiza, les soeurs Dasc et Sabrina se sont déclarées la guerre. D'ailleurs, la chérie de Zaven a été au cœur d'une polémique sur des photos diffusées de Joanne et Elsa. Elle revient à ce sujet au micro d'un célèbre blogueur.

Accusée d'avoir diffusé les photos prises par Eva, Sabrina s'est défendue de ne pas être liée à tout cela. Tout au long de l'histoire, Zaven est resté en retrait. Il donne enfin les raisons de son silence.

"Je n'ai pas réagi à tout ça parce que je trouvais que ça n'en valait pas la peine", a-t-il commencé. Sabrina m'a dit de ne pas intervenir. Je ne voulais pas remuer la chose et du coup, je n'ai pas voulu intervenir. Avec toutes ces histoires, c'est un peu dégueulasse. On a essayé de la salir, je trouve que ça ne se fait pas", a-t-il confié. Sa chérie a ensuite ajouté qu'il n'était pas son garde du corps et qu'elle savait se défendre sans lui.

elel

D'ailleurs, qu'en est-il de la plainte d'Elsa contre Sabrina ? "Je n'ai pas eu de nouvelles, je n'ai même pas eu un appel de son avocat, que des mots (...) C'est que du bidon", répond alors la jolie brune. Les tensions ne vont visiblement pas s'apaiser de si tôt !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires