Malheureusement, ce n'est pas la joie en Angleterre en ce moment ! Après les attentats de Manchester, puis du London Bridge, maintenant c'est une tour à Londres qui prend feu ! Adele, la chanteuse, a alors décidé de se rendre carrément sur les lieux pour réconforter les victimes !
Vous avez sûrement dû entendre parler de l'incendie dans la tour Grenfell à Londres ? Une dizaine de personnes a malheureusement a été emportée avec les flammes et 78 personnes ont été hospitalisées. Après toutes ces atrocités en Angleterre ces derniers jours, les Anglais (et d'ailleurs la planète entière) n'en peuvent plus. Les artistes ont alors décidé de se mobiliser et d'aider les victimes. Adele en fait partie !
En effet, selon le Daily Mail, pendant que que les donations se multiplient, l'interprète de "Hello", originaire de Tottenham, s'est déplacée pour soutenir les victimes. Et oui, la chanteuse s'est fait discrète, cheveux attachés, longue robe noire, elle est venue réconforter les habitants du quartier. "Adele est venue faire un tour pour enlacer tout ceux qui avaient besoin qu'on les réconforte", a écrit un utilisateur de Twitter.
adele fue vista cerca de la torre de londres donde ocurrió el incendio ayudando a la gente que lo necesitaba, la última imagen me destroza pic.twitter.com/l0AMaGP9Vd
— anto (@ohmycruelheart) June 15, 2017
Adele n'est pas la seule car la chanteuse Rita Ora, qui a grandi dans ce quartier, est elle aussi venue apporter son soutien et de quoi boire et manger aux rescapés.
Sensibilizada com a tragédia do incêndio de prédio hoje (14) em Londres, Rita Ora foi pessoalmente ajudar as vítimas desabrigadas. pic.twitter.com/C2e1sZk1lY
— Portal Famosos (@pfbroficial) June 15, 2017
On souhaite un énorme courage aux Anglais !
T.B