Dans l'épisode des Marseillais South America, diffusé ce mardi 25 avril, le couple Jessy-Kevin s'est séparé. Le problème c'est que le jaguar retombe très vite sur ses pattes...
Il y a à peine deux jours, Jessy quittait Kevin car elle ne supportait plus le comportement que son ancien petit ami avait avec ses anciennes compagnes. En effet, Kevin était d'abord très proche de Carla et depuis l'arrivée d'Hillary, le marseillais et la Ch'ti ne se quittent plus.
Tout d'abord les deux ex se retrouvent à travailler ensemble en tant que détective, pour leur plus grand bonheur. Nous noterons l'ironie de la situation puisqu'ils doivent espionner un mari infidèle... Ils se retrouvent ensuite seuls et décident de reparler de leur relation passée, et le moins que l'ont puisse dire c'est que leur complicité se voit comme le nez au milieu de la figure.
Au même moment, Jessy qui est allez au salon de manucure avec quatre autres filles de la villa leur explique qu'elle ne regrette aucunement d'avoir mis un terme à sa relation avec le jaguar. Mais souligne que Kevin l'insupporte à vouloir la faire passer pour la méchante. Elle exclut tout bonnement l'idée de pouvoir se remettre un jour en couple avec lui.
Mais le pire reste à venir puisque en rentrant à la villa, la danseuse retrouve son ex dans le même lit que la Ch'ti ! Apparemment les deux détectives ne peuvent plus se passer l'un de l'autre même lorsqu'ils font la sieste. C'est la goutte d'eau pour Jessy, qui trouve que ce comportement est un total "manque de respect".
Et vous, trouvez-vous le comportement de Kévin correct ?