Michael Youn : son dérapage au stade de France risque de lui coûter cher !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le comédien, chanteur de Fous ta cagoule vient d'être entendu par la police pour avoir craqué un fumigène dans la Stade de France. 

La police Anti-Hooligans a convoqué le comédien Michael Youn pour avoir craqué un fumigène lors de la finale de la coupe de France. Samedi 21 mai se déroulait la finale de la coupe de France, on retrouvait alors sur le terrain L'Olympique de Marseille opposé au Paris Saint-Germain. Michael Youn, fidèle supporter n'a pas réussi à contenir sa joie et craque au 3ème but de Edinson Cavani allumant ainsi un fumigène rouge. Rapidement interpellé par la sécurité, il dispose avec la police anti-hooligans sous les cris et applaudissements des supporters, il réussi malgré tout à échapper à la police ce dernier étant parti avant la fin du match.

D'après les informations de nos confrères du Parisien, il aurait finalement été convoqué mardi matin au commissariat dans le STADE (service transversal d'agglomération des événements) qui règle les conflits des grands événements. Le dossier de Michael Youn s'est vu confié au parquet de Bobiny et selon nos informations, il risquerait une amende de 7500 euros ainsi qu'une interdiction de stade pour une durée de 1 an. 3 minutes de plaisirs pour autant de complications,  on se demande vraiment si ce dérapage valait le coup !

Et vous ? Trouvez-vous la peine justifiée ?

Mj

 

Articles similaires