Justin Timberlake infidèle ? Ses regrets pourraient coûter cher !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis quelques jours, Justin Timberlake est au cœur d'une polémique. Et pour cause, il a été aperçu très proche de sa collègue à l'écran Alisha Wainwright, en plein tournage. De là, des rumeurs d'infidélité ont circulé sur la Toile. Mais qu'en est-il actuellement ? Des proches balancent !

Alors que des sources proches ont révélé que le couple allait surmonter cette crise, Justin Timberlake aurait quelques regrets. Voire beaucoup. "Justin a beaucoup trop bu et s'est laissé aller. Leur mariage va survivre. Il se sent coupable et veut se faire pardonner. C'était un comportement inapproprié qui mettrait mal à l'aise n'importe quelle épouse", a expliqué un interlocuteur à E!News. Mais que les fans se rassurent, celui qui a été imité par Alessandra Sublet pourrait ne pas perdre sa femme. Et pour cause, elle porte toujours leur alliance malgré cette polémique.

justin-timberlake-divorce-contrat-jessica-biel-star24

Et il semblerait qu'il soit préférable dans son intérêt que cela ne nuit pas à son mariage avec Jessica Biel. Du moins c'est ce que révèle leur contrat. Hé oui, si vous ne le saviez pas, Justin Timberlake doit, à la moindre trahison, verser une sacrée somme à sa femme. Dans leur contrat prénuptial édité en 2013, il a été spécifié que cela s'élève à 500 000 dollars. C'est à dire 450 000 euros. Une infidélité qui pourrait en plus de provoquer son divorce, lui faire mal au porte monnaie. Pour le moment, il semblerait que la comédienne ne considère pas cet écart de conduite comme une réelle infidélité. Après tout, l'amour pourrait être plus fort que tout.

En tout cas, le père de Alisha Wainwright a pris la parole pour défendre sa fille et a mis fin aux rumeurs. De quoi rassurer, la mère du fils de Justin Timberlake. Mais surtout pour confirmer les dires des représentants des deux côtés. Affaire à suivre donc...

Articles similaires