Sarah Fraisou s'excuse après son placement polémique pour les vagins

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela n'a pas vraiment été le week-end de rêve pour Sarah Fraisou. Tout a commencé ce samedi 26 février 2022 lorsque la jeune femme a fait un placement de produits pour des gellules censées resserrer les parties intimes des femmes.

Face à la polémique provoquée par cette publicité, celle qui aurait été victime de violences conjugales s'est emparée de son Snapchat afin de pousser le coup de gueule suivant: *"Vous aimez trop déformer les mots des gens. […] Ce sont des femmes qui m’ont transmis un message en me disant : « ça ne va plus au lit, mon mari me trompe parce que sexuellement parlant ça ne va plus. » Elles m’ont demandé des conseils, je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça. […] Moi en tant que femme ça peut m’arriver de me poser des questions mais ça ne veut pas dire que j’ai dit que c’était la cause de la tromperie. Votre mec s’il va vous tromper, il va vous tromper quoi qu’il arrive ce n’est pas à vous de changer quoi que ce soit. Moi je parle des gens qui sont complexés, je propose ce produit-là". *

Sarah Fraisou a également ajouté: "Les gens qui essaient de colporter de la merde et déformer mes phrases, fermez juste vos gueules en fait".

Après avoir reçu plusieurs messages de femmes blessées par ses propos, l'ancien candidate de LBDC3 a décidé de faire son mea culpa. Ainsi, Sarah Fraisou a présenté ses excuses publiques par le biais d'une vidéo postée sur Tik Tok puis relayée sur Instagram où on peut l'entendre dire : "Je tiens vraiment à vous dire désolée pour les personnes qui ont pu interpréter la vidéo, ou du moins j'ai dû extrêmement mal m'exprimer." , commence-t-elle. "Je suis quelqu'un d'humain, je peux faire quelques erreurs. [...] J'ai reçu énormément de messages d'infirmières, de gens dans le médical, qui m'ont dit 'Sarah ce n'est pas forcément un produit bon'. Donc de là je me suis dis 'ouille, Sarah qu'est-ce que tu as fais ?'".

Celle qui s'est livrée sur sa perte de poids a également ajouté: "Ce n'est pas l'image que je voulais faire circuler. Ce n'est pas à cause de vous, ce n'est pas à cause de la forme de votre corps ou de vos parties intimes que votre mari vous trompe. [...] Donc loin de là me venait l'idée de vous dire de prendre ce produit pour être moins trompée dans votre vie. Donc j'appelle un peu à votre indulgence et d'accepter mes excuses".

Reste à savoir si les internautes vont lui pardonner.

Articles similaires