Rien de ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Le couple le plus connu d'Hollywood connait une période difficile en ce moment et il semblerait que l'acteur de 51 ans se serait dangereusement rapproché de l'actrice Sienna Miller.
Le couple le plus glamour d'Hollywood semble battre de l'aile. Depuis les propos de Brad Pitt, la semaine dernière, concernant les problèmes d'anorexie de sa femme, il semblerait que l'acteur ne soit plus aussi enthousiasme qu’auparavant quant à la relation qu'il entretient avec la belle brune depuis dix ans. En effet, récemment l'acteur confiait vouloir voir Angelina Jolie prendre du poids afin que celle-ci redevienne aussi pulpeuse qu'avant. L'acteur américain supporterait très mal l'anorexie de sa femme. Cette dernière ne pèserait plus que 37.6 kg.
Actuellement en tournage pour le prochain film qu'il produit, The Lost City Of Z, l'acteur de Fight Club se serait montré très proche de la belle Sienna Miller. Des bruits de couloirs évoquant ce dangereux rapprochement seraient ainsi remontés jusqu’aux oreilles d'Angelina Jolie qui immédiatement a fait savoir son mécontentement.
Seul problème : Il semblerait que cette rumeur soit complètement fausse et infondée. En effet, la principale intéressée, Sienna Miller dément ces informations. L'ancienne mannequin déclare ainsi : « La vérité, c'est que Brad Pitt produit le film que je viens de terminer, mais je ne l'ai pas vu sur le tournage. Il n'était pas sur le plateau et je ne l'ai rencontré que deux fois dans ma vie, donc, c'est complètement fou ! ». Voila donc de quoi rassurer Angélina Jolie.
Pensez-vous que Sienna Miller dit la vérité ?