Une mannequin, Bailey Scarlett, accuse le chanteur Justin Bieber de l’avoir droguée. Des accusations chocs qui mettent la star dans une fâcheuse posture.
Voici ce qu’il s’est passé. L’interprète de What Do You Mean a invité plusieurs filles dans sons studio, dont Bailey Scarlett. Cette dernière, âgée de 19 ans, a écrit sur les réseaux sociaux qu’elle s’est servi un verre de vodka limonade et qu’elle a discuté avec d’autres filles. Mais peu de temps après, elle se serait senti très mal, avant d’être transférée aux urgences. Les tests n’ont pour le moment rien donné. Le propriétaire du studio a lui visionné les caméras de surveillance et a déclaré « le verre de la jeune fille est visible et personne n’a rien mis dedans ».
Il semblerait que Bailey Scarlett ait simplement eu une crise de panique, puisqu’elle n’a pas déposé de plainte.Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Une Playmate affirme que Justin Bieber a essayé de lui toucher la poitrine contre son gré ! Au mois d’août dernier, lors de la soirée Midsummer Night’s Dream Party, la jeune femme de 22 ans aurait été approchée par la star, qui lui aurait fait des avances et eu des gestes déplacés. « Il m'a attrapé les seins ! Je lui ai immédiatement mis une gifle en plein visage » a-t-elle expliqué dans une interview à la radio.
Justin Bieber tente pourtant de faire table rase du passé et de faire oublier ses nombreux déboires. Dans une interview accordée au magazine Complex, le chanteur a expliqué que la foi l’avait aidé dans cette démarche. « Je veux vivre comme Jésus. Mais je ne veux pas être Jésus ». Alors, on ne sait pas vraiment comment prendre cette déclaration, mais en tout cas le Canadien semble très sérieux !
Dans un élan de sincérité, l’artiste s’est exprimé pour la première fois sur sa relation avec son ancienne petite-amie, Selena Gomez, depuis leur séparation en 2014. « J’ai emménagé avec ma copine à 18 ans. J’ai commencé à vivre avec elle. C’était comme un mariage. Habiter avec une fille à cet âge là c’était beaucoup trop. Mais nous étions si amoureux. C’est tout ce qui comptait. Nous étions tout l’un pour l’autre ». Avant d’ajouter « Je vivais à travers elle. Elle vivait à travers moi »
Que pensez-vous des accusations de Bailey Scarlett ?