Après quelques avertissements, l'aventure Secret Story s'est arrêtée pour Marvin en début de semaine. Voici les véritables raisons.
Lundi, Marvin quittait l'aventure pour "propos et comportements inappropriés" après six semaines au sein de la maison des secrets. Mais qu'a-t-il fait pour que le retour en arrière soit impossible ?
Selon certaines sources, Marvin s'en est pris à Fanny, qui est enceinte, en l'insultant de "grosse sal*pe" tout en injuriant son bébé de "fils de p***". Des termes qui ont fortement déplu à la jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et s'est défendue. Une réaction qui a déplu au petit ami de Maeva qui a même failli en venir aux mains.
Quelques semaines auparavant, le jeune homme lui avait même dit de "dégager" et qu'elle n'avait pas sa place dans l'aventure à l'annonce de sa grossesse.
S'ajoute à cela, les propos homophobes que Marvin a tenu envers plusieurs habitants et ses menaces envers Darko. Il s'en est également pris aux jumelles à qui il a jeté les flamands roses du jardin. Ces derniers ont tapé sur la tête des deux sœurs en tombant.
Toutes ces successions d'actes violents, ont poussé la production à se réunir pour juger de son sort. La réponse, vous la connaissez tous puisque le coach sportif a quitté l'aventure après l'avertissement de trop.
Qu'en pensez-vous ?
Jessica G.