Alors qu'ils étaient confinés en amoureux, Eddy Flow et Fred se sont séparés d'une manière un peu subite. Et pour cause, les deux candidats des "Anges 12" en seraient venus aux mains. D'ailleurs, Nabil a fait des révélations sur leur fameuse rupture dans sa story Snapchat.
Fred regretterait-il sa rupture avec Eddy Flow ? Quelques heures après ses révélations chocs et les photos de ses blessures, le beau blond a pris la parole et a confié ses regrets à ce sujet en disant: "Je voulais revenir sur la story que j'ai faite hier. Que je regrette. Parce que du coup, ce n'est pas moi. Je suis choqué de l'ampleur que cela a pris. De tout ce qu'il s'est passé. Je voulais m'excuser d'avoir étalé ma vie privée comme ça (...) Je suis sous le choc, la colère, la tristesse (...) Je regrette vraiment. L'histoire est close".
Seulement voilà, celui qui a longtemps été ami avec le candidat n'aurait pas tout dit. C'est du moins ce qu'a révélé Nabil dans sa story Snapchat. "Vous ne vous rendez pas compte que les gens se foutent de ta gueule à toi ? Tu crois quoi, qu'ils vont dire miskine ? (...) Surtout que dans ton cas, la vie de merde, tu l'as. T'as commencé à vivre un peu grâce à Eddy. Donc cracher dans la soupe comme ça... Pourquoi ? (...) Vous vous êtes battus, il t'a mis dehors. Tu étais chez lui c'est normal (...) Il t'a même pris un Uber (...) Quand vous avez des problèmes d'ordres personnels (...) N'allez pas le crier sur tous les toits", a-t-il lâché.
L'influenceur en a profité pour dévoiler un extrait de sa discussion avec Eddy qui s'est exprimé à ce sujet en lâchant, visiblement ému: "Moi aussi j'ai mal, j'ai du respect pour lui et sa famille je ne balance rien wesh". Pour rappel, le BFF d’Anaïs Camizuli n'a rien dit de manière publique pour le moment.