La soirée des Grammy Awards réserve chaque année des tenues glamours, sexy mais aussi inattendues !
Ce lundi 15 février a eu lieu la très célèbre et prestigieuse cérémonie des Grammy Awards aux Etats-Unis qui récompense les meilleurs talents musicaux. Crée en 1958, il a fallu attendre le début des années 2000 pour que cet événement deviennent une soirée incontournable et immanquable !
C'est depuis ces années, que l'on a vu défiler sur le tapis rouge, les plus grandes stars de la musique dans des tenues plus somptueuses les unes que les autres. L'édition 2016 n'a pas dérogé à la règle ! Courte ou longue, en dentelle ou paillette, sexy ou extravagante, les célébrités mettent toujours la barre très haute pour impressionner mais surtout pour faire parler d'elle !
Chaque années certaines optent pour des robes toute en sobriété et très glamour comme la sublime Selena Gomez en robe bleu nuit Versace ou encore la chanteuse anglaise Adele en robe Givenchy classe et chic ! En revanche certaines se penchent vers des styles étranges, un peu trop même... Entre Dencia dans un style pyjama rose bonbon, ou la chanteuse Joy Villa dans une tenue très dénudée, chacun impose son originalité !
Coté homme rien de très extraordinaire mais toujours dans l'élégance. Le beau Justin Bieber a choisi cette année d'opter pour une veste de costume blanche éclatante. Il s'est distingué de John Legend ou Sam Smith qui sont eux restés classique dans leur smoking simple et noir pour l'occasion ! Entre ces cheveux blonds et son costume blanc, un vrai petit ange le Bieber !
Alors selon vous, quelle est la pire et la meilleure tenue de l'édition 2016 des Grammy Awards ?
Elodie Sarovier