La plus belle page de sa jeune carrière d'actrice s'est fermée hier. Sophie Turner y incarnait Sansa Stark, personnage principale de la première à la dernière saison. Alors quand les fans déçus s'en prennent à Game of Thrones, la jeune femme n'hésite pas à monter au créneau.
Sophie Turner vient de vivre huit années dans la peau de Sansa Stark dans la série Game of Thrones. L'actrice a ainsi pu se faire un nom et ainsi se retrouver à l'affiche du nouveau film X-Men. Game of Thrones lui aura donc permis de s'épanouir professionnellement mais aussi personnellement, elle qui s'est récemment mariée à Las Vegas avec Joe Jonas.
[embed]https://www.instagram.com/p/BtoFI1fBC5H/[/embed]Alors si il y a bien quelque chose que l'actrice ne peut supporter, ce sont les critiques envers la série qui l'a fait naître. Elle vient d'ailleurs de s'exprimer dans le New-York Times sur la pétition lancée par les fans mécontents qui souhaiteraient que la saison 8 soit retournée : "Toutes ces pétitions et les choses de ce genre, je pense que c'est irrespectueux pour l'équipe de la série, les scénaristes et les réalisateurs qui ont travaillé sans relâche pendant près de 10 ans et qui ont mis 11 mois à tourner la dernière saison. Comme le tournage de nuit qui a duré une cinquantaine de jours.
Sophie Turner ajoute même :"Tant de gens ont travaillé si fort, si dur sur ce show. Le fait que certains téléspectateurs ne fassent que le dénigrer parce que ce n'est pas ce à quoi ils s'attendaient est une chose simplement irrespectueuse."L'actrice nuance cependant : "Les gens ont toujours une idée dans leur tête de la façon dont ils veulent qu'une série se termine, et quand le final ne leur plaît pas, ils commencent à se rebeller".
Pas sûr qu'un tel discours serve à calmer l'énervement de certains fans quant au dénouement d'une série qu'ils suivent depuis le commencement.