Le favori de la saison 5 est revenu sur son parcours dans une interview pour Télé-Loisirs, et s'est confié sur son sa peur de décevoir les gens qui le suivent...
Après avoir impressionné et charmé le public avec sa reprise de Vitaa dans les auditions à l'aveugle, Slimane est incontestablement devenu le favori du public de cette saison. Nos confrères de chez Télé-Loisirs l'ont interrogé sur son ressenti par rapport à ce statut, et il s'avère que Slimane est resté fidèle à lui-même, ne prenant pas son nombre important de fans comme acquis.
Ainsi, quand on lui demande quelle a été sa réaction face à l'engouement du public pour ses premières prestations, il répond : "Au début, ça fait bizarre. C'est vraiment du jour au lendemain. En une nuit, ma vie a changé. Ca met une claque. On est heureux car c'est pour cela qu'on fait ce métier. Toucher un maximum de gens". Suite à cela, il s'est exprimé sur son statut de favori dans la compétition : "Je suis content. Après c'est vrai que c'est une pression car j'ai peur de ne pas faire mieux à chaque fois. J'ai peur de décevoir. C'est comme dans la vie, lorsque plein de choses bonnes nous arrive on se dit : "quand est-ce que cela va s'arrêter ?". J'espère que ça ne va pas s'arrêter tout de suite." On espère également !
Et vous, que pensez-vous de Slimane dans The Voice ?
F.V.