LDPLA9 : Nathan s'explique après avoir cédé au bistouri

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir été un prétendant de choc à deux reprises, Nathan est devenu un prince pour cette nouvelle saison des Princes de l'amour 9. Quelques mois après **sa petite histoire avec Mélanie ORL,** le jeune homme tente de trouver chaussure à son pied au fil des épisodes où il a des prétendantes toutes aussi coriaces les unes que les autres.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour l'aventure que l'ex de Sephora a pris la parole. En effet, Nathan est passé sur le billard et s'est justifié sur son choix sur Instagram. Pour les plus curieux, il a subi une greffe capillaire. "Hello holà l’empire c’était pour vous annoncer qu’aujourd’hui j’avais effectué une greffe, mon cas n’était pas le plus grave mais le poids de ma bêtise, de mes péchés, des soucis des humains qui me font mal à la tête😂, les teintures, les choix draconiens, mes prétendantes 😂m’ont fait perdre une bonne petite base sur ma ligne frontale . C’était le moment parfait pour mon caprice de rockstar je n’ai pas hésité à faire appel à @aesthetic.mediclinic.istanbul qui s’occupe merveilleusement bien de moi, qui favorise la qualité, le confort de leur patient et surtout leur sécurité !" a-t-il expliqué dans un premier temps.

Avant de poursuivre: "Une expérience sympathique. Et pour tous les malfrats ou malintentionnés qu’ils ont l’attention de faire une remarque, avec ou sans greffes ta gonzesse répond à mes Dm donc ça va ! 🤟🏾. Je n’encourage personne à pratiquer de la chirurgie et autres car chacun ses raisons, chacun son corps, chacun son mental et c’est vraiment quelque chose qui est propre à chacun mais la seule chose que je vous demande je vous en prie c’est de vous entourer des vrais bonnes personnes qui seront réalisés un service de qualité comme @aesthetic.mediclinic.istanbul vous assurant vrai suivi, n’hésitez vraiment pas à les démarcher de ma part car peu importe qui vous êtes ils vous respecteront comme leurs amis puis comme un patient sans oublier le travail de qualité". On a hâte de voir le résultat final !

Articles similaires